Se former aux missions SSCT pour un membre CSE dans un établissement de plus de 300 salariés

A l’issue de la formation Se former aux missions SSCT pour un membre du comité social et économique dans un établissement de plus de 300 salariés, l’apprenant sera capable de :

Devenir un membre actif et efficace de la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail S.S.C.T. + de 300 salariés. S’approprier les outils pour représenter activement le CSE en matière de SSCT. Contribuer à l’amélioration des conditions de travail, de la sécurité dans son entreprise, grâce aux moyens appréhendés lors de la Formation

Aperçu des sujets abordés

Le cadre réglementaire Ou comment connaître les missions du CSE
L’analyse Ou comment mener un entretien
La réunion sécurité Ou comment préparer et effectuer les comptes-rendus

 

Télécharger le Pdf

Vos coordonnées

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CAP formation pour répondre à vos questions. Elles sont conservées sur notre serveur et sont destinées exclusivement à notre service commercial et pédagogique. si nécessaire. Conformément à la loi " informatique et libertés" , vous pouvez exerc r votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à rgpd@cap-formation.fr.

votre entreprise

Objet

Se former aux missions SSCT pour un membre CSE dans un établissement de plus de 300 salariés

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale avec Cap Formation ( lire la charte RGPD ).