Nos Certifications LINGUASKILL

Linguaskill from Cambridge est une gamme de deux tests d’anglais innovants, rapides et fiables basés sur les compétences en langue (les language skills) utilisées dans les situations de la vie quotidienne.

Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle, tandis que Linguaskill Business (lancement premier trimestre 2019) traite plutôt des situations de la vie professionnelle administrative et commerciale (business).

Les tests Linguaskill from Cambridge sont inscrits à l’inventaire de la CNCP. Ils peuvent donc parachever une formation d’anglais et rendre ainsi celle-ci éligible au financement Compte Personnel de Formation (CPF).
Les tests Linguaskill sont destinés à remplacer progressivement les tests BULATS.
Comme les tests BULATS, ils permettront donc très bientôt de prouver un niveau d’anglais aux recruteurs et employeurs ou dans l’enseignement supérieur (par exemple dans le cadre du diplôme d’ingénieur).
Linguaskill est un outil flexible, complet et fiable. Les tests évaluent jusqu’à 4 compétences – compréhension et expression, écrites et orales – et sont entièrement informatisés.

La transition se fera progressivement au cours de l’année 2019 et les formations démarrées sous un BULATS et prenant fin avant décembre 2019 se valideront par ce même test. Les nouvelles formations quant à elle basculeront sur un des tests Linguaskill.

VOIRFICHE