Vanessa

Vanessa, la culture celte enrichie notre centre !

 

Vanessa, qui es-tu et quel est ton poste chez Cap Formation ?

Je suis originaire de la région Ile de France. J’ai commencé à travailler dans l’animation touristique ce qui m’a donné le goût du partage et de la communication. Ensuite j’ai eu l’opportunité de travailler dans la formation en 2015 puis j’ai rejoint les équipes de Cap formation en ce début d’année 2019.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

J’aime la diversité de mes tâches et la réactivité face aux demandes. J’ai intégré rapidement le domaine de la formation professionnelle. Je m’occupe de l’accueil des stagiaires et gère le standard téléphonique ainsi que la planification de l’agence de Tours et Chartres. J’ai pour objectif de toujours m’adapter aux différentes situations et à tous les publics.

Cap formation pour toi, c’est … ?

Pour moi, CAP c’est un autre regard sur la formation, c’est un organisme qui donne à chacun la possibilité d’évoluer dans sa carrière professionnelle. Trop souvent les formations et les formateurs n’adaptent pas leurs discours aux stagiaires, alors que Cap Formation passe par une adaptation aux besoins des stagiaires et de l’entreprise.