Silvia

Silvia, c’est l’esprit multiculturel et l’amour de l’Espagne !

 

Silvia, qui es-tu et quel est ton poste chez Cap Formation ?

Je suis d’origine espagnole mais je suis née en France. La culture espagnole à travers mes parents fait partie intégrante de ma vie et chaque année depuis mon enfance je passe mes vacances en Galice. J’ai suivi des études en LLCE (langue, littérature et civilisation espagnole et régionale) pour devenir professeur. En 2017, après avoir passé le CAPES, je me suis finalement orientée vers la formation professionnelle en tant que formatrice d’espagnol chez Cap Formation.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Une opportunité s’est présentée et j’ai donc évolué vers un poste d’assistante administrative et financière. Dans mon travail j’aime la diversité des tâches : je peux suivre une formation de la mise en place jusqu’à la facturation. J’ai un poste très polyvalent et je trouve chaque étape de chaque formation vraiment intéressante

Cap formation pour toi, c’est … ?

Tout en restant une société à taille humaine, Cap Formation nous encourage à être autonome sur nos postes de travail ! Je suis en début de carrière et je n’ai pas beaucoup de moyen de comparaison mais je me sens bien dans l’entreprise. Le management est agréable et je sens la confiance que l’on m’accorde. Cela est particulièrement motivant et stimulant pour l’avenir. J’aime travailler dans cette ambiance multiculturelle que je trouve très enrichissante !