Rachel

Rachel, le partage avant tout !

 

Rachel, qui es-tu et quel est ton poste chez Cap Formation ?

De nationalité britannique, j’ai grandi dans le sud d’Angleterre (le Dorset) et j’ai eu l’occasion de venir passer un an à Paris pendant mes études (licence en Langues Appliquées). Je suis passionnée de musique (j’ai joué au saxophone, piano et clarinette), de voyages et de découvertes culturelles. J’ai travaillé dans le marketing et communication et ensuite en tant que responsable pédagogique dans le milieu linguistique. J’ai besoin d’avoir un contact humain, de communiquer, d’échanger et d’apporter un soutien à ceux qui m’entourent pour m’épanouir et m’enrichir dans mon travail.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

C’est vraiment agréable de pouvoir changer d’environnement et d’ambiance de façon régulière, de découvrir des entreprises aux activités variées et de rencontrer des personnes de profils et milieux professionnels différents. Grâce à Cap Formation, j’ai la chance d’avoir une certaine autonomie et liberté dans mon métier de formatrice. L’essentiel étant de satisfaire nos clients et d’établir une relation de confiance. J’aime répondre aux attentes de mes stagiaires, les aider à gagner en confiance et à mieux maîtriser la langue anglaise sur leurs postes de travail.

Cap formation pour toi, c’est … ?

Nous sommes une équipe de formateurs dynamiques, solidaires, expérimentés et fidèles (pour la plupart à Trappes, nous travaillons ensemble depuis 15 ans). L’entente entre mes collègues est chaleureuse et professionnelle. On me fait confiance dans ma façon d’animer mes cours et j’ai la liberté de personnaliser et d’adapter les contenus à tous les besoins linguistiques de mes stagiaires ainsi qu’à la personnalité et le niveau de chacun.