Jane

Jane, la formation par passion !

 

Jane, qui es tu et quel est ton poste chez Cap Formation ?

Je suis d’origine anglaise (CANTERBURY) et je suis arrivée en France à l’âge de 15 ans. J’ai passé mon baccalauréat en France et j’en suis fière car je ne parlais pas du tout français en arrivant. Je suis donc particulièrement bienveillante avec mes stagiaires dans l’apprentissage de l’anglais car j’ai moi-même vécu cette situation ! Après un premier emploi en tant qu’assistante dentaire dans un cabinet bilingue pendant 3 ans, j’ai suivi une formation de 18 mois pour devenir formatrice. Et cela fait maintenant 30 ans que j’enseigne l’anglais !

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Le métier de formateur est passionnant et nous avons la chance d’avoir beaucoup de liberté dans la préparation des supports pédagogiques. Nous avons également beaucoup de contacts et d’échanges dans les entreprises. Avec le temps et les liens qui se créent nous nous sentons collaborateurs avec les entreprises dans lesquels nous intervenons.  

Cap formation pour toi, c’est … ?

C’est comme une deuxième famille ! Je travaille à Cap Formation depuis 2013 et je me sens comme chez moi…
J’apprécie la grande disponibilité de la part du personnel administratif qui est toujours prêt à nous aider en cas de besoin !
Et bien sûr, j’aime les bons contacts avec mes collègues ! Nous discutons en anglais, c’est agréable !
Les nouveaux locaux de Chartres sont très beaux et je m’y sens vraiment bien.