Hicham

Hicham, notre coach en développement linguistique !

 

Hicham, qui es-tu et quelles sont tes principales missions chez Cap Formation ?

Je suis français d’origine marocaine et je suis venue en France en 2000 pour suivre des études supérieures en littérature américaine et psychanalyse (Master). J’ai fait le choix de rester en France où je suis devenue formateur en anglais. J’ai commencé ma carrière à l’université de Sport d’Orléans et en 2006, j’ai rejoint les équipes de Cap Formation.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

J’aime l’autonomie que me procure mon travail et qui me permet d’être créatif dans la construction des programmes de formation et la conception des ateliers thématiques.

Je trouve ce métier particulièrement enrichissant grâce à un public très varié. J’aime m’adapter au niveau de chacun, me concentrer sur les besoins des stagiaires et les objectifs fixés ensembles.

Cap formation pour toi c’est … ? Qu’est-ce ce que tu aimes ?

Cap formation c’est pour moi, une relation basée sur la confiance. Tout est mis en œuvre pour nous permettre d’effectuer notre travail dans les meilleures conditions !

Ce qui me plait particulièrement, c’est l’ambiance au quotidien avec mes collègues, que ce soit de l’équipe enseignante ou administrative !