Graham

Graham, très gentleman et so british !

 
Graham, qui es-tu et quelles sont tes principales missions chez Cap Formation ?

Je suis de nationalité britannique et je vis à Orléans depuis 2006.
En Angleterre, j’ai suivi des études linguistiques puis une formation pour devenir formateur en anglais pour les étrangers. Après plusieurs séjours en Espagne, au Mozambique et à Madagascar j’ai finalement choisi de m’installer en France !

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Mon travail consiste à évoluer le niveau des stagiaires, analyser leurs besoins en langues étrangères puis à concevoir les programmes de formation en conséquence. J’aime le contact et les échanges avec les formateurs qui viennent de tous les pays (Angleterre, Espagne, Autriche, Italie, Pologne, Russie, Chine, etc.).

Ma satisfaction est d’aider les stagiaires à appréhender une nouvelle langue en adaptant ma pédagogie à leur personnalité.

Cap formation pour toi c’est … ? Qu’est-ce ce que tu aimes ?

Chez Cap formation, il règne un esprit de liberté et d’autonomie qui nous responsabilise et nous invite à beaucoup de professionnalisme !

Nous sommes tous impliqué dans les différentes étapes du parcours de formation des stagiaires. Nous pouvons ainsi mettre notre empreinte individuelle dans notre façon d’enseigner tout en respectant les méthodes de pédagogie moderne.

Nous encourageons la communication orale en priorité ! Cette méthode ludique apporte de grande satisfaction à nos stagiaires !