Audrey

Audrey, un lien privilégié pour les chefs d’entreprise et les services RH en Ile de France !

 

Audrey, qui es-tu et quelles sont tes principales missions chez Cap Formation ?

Pour moi tout a commencé en 2007 lorsque j’ai quitté l’Ecole de Commerce et de Gestion d’Orléans, diplôme en poche ! J’ai rapidement intégré les équipes de Cap Formation Orléans puis en 2010 j’ai été mutée pour la création de l’agence de Paris. En 2015, j’ai également repris la direction de l’agence de Trappes.

J’ai pour mission de développer le pôle commercial de ces 2 agences ainsi que de veiller au bon fonctionnement des équipes et de l’organisation.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Cap formation a su répondre à mes ambitions de carrière et aujourd’hui mon poste a beaucoup évolué en 10 ans ! En plus de ma mission commerciale, qui est le cœur de mon métier, le volet management est venu enrichir mon poste. J’apprécie les contacts avec les clients, les relations avec mes collègues de travail ainsi que la variété de mes tâches.

Cap formation pour toi, c’est … ?

C’est une entreprise qui, bien qu’acteur important de la formation professionnelle continue en France, reste à taille humaine ! L’ambiance conserve ce caractère familial qui fait que nous nous sentons importants et investis dans la réussite de notre entreprise. Nous nous remettons en question de manière régulière et constante ! Ainsi nous sommes toujours préparés et nous savons anticiper les différents changements, souvent dus aux réformes mises en place par le gouvernement.

Et c’est bien sûr sans compter la bonne ambiance, une équipe efficace et une dynamique de groupe forte grâce à des personnalités variées !