Aude

Aude, le mariage entre la culture slave et la France !

 

Aude, qui es-tu ?

Ayant des origines polonaises et bien qu’ayant toujours vécu en France, je garde un lien très fort avec la Pologne. J’ai passé une licence de russe / polonais à l’université de Tours et un master en polonais à l’INALCO (l’institut des langues slaves et orientales) à Paris. Passionnée par les langues étrangères et en particulier le français et le polonais, j’ai choisi le secteur de la formation professionnelle avec le désir de partager et de transmettre cette passion.

Peux-tu nous décrire ton poste ?

Je suis formatrice en français (FLE, remise à niveau, alphabétisation) et en polonais. Je m’occupe également de la partie administrative (mise en place des formations, gestion des stagiaires et des plannings, etc.). Ce que j’aime avant tout dans mon métier, c’est le contact humain et la transmission des savoirs : Aider les apprenants à devenir autonome; les accompagner dans le processus de communication; les soutenir et leur permettre de prendre confiance en leur capacité à s’approprier une langue.

Cap formation pour toi, c’est … ?

Cap Formation, c’est avant tout une équipe ! C’est aussi une entreprise dans laquelle chacun à son espace de liberté. Cette confiance que nous accorde la direction, nous permet de choisir la meilleure méthode pédagogique en fonction de chaque stagiaire et d’individualiser notre approche et nos formations.