Ann

Ann, une spécialiste de l’anglais business !

 

Ann, qui es-tu et quel est ton poste chez Cap Formation ?

Je suis originaire du « Pays de Galles » où j’étais été biochimiste pendant 30 ans dans l’industrie pharmaceutique dans la recherche en allergie. Dans mon travail, en plus de mes recherches, je devais expliquer et former mes collègues dans les méthodes misent en place. Ensuite, j’ai été mutée en France pour mettre en place un laboratoire de recherche où j’ai continué à former des médecins. Au déménagement de ma société j’ai choisi de rester en France et de m’orienter vers la formation en anglais où je pouvais exploiter mon expérience dans l’anglais business.

Qu’est-ce que tu aimes dans ton travail ?

Ce que j’aime dans mon travail, c’est que je suis autonome dans le contenu des formations que je donne. J’aime également la diversité des secteurs d’entreprise de mes clients. Cela me permet à moi aussi de m’enrichir tout en apportant à mes stagiaires toute mon expérience acquise durant ma carrière. Ainsi, je m’appuie sur mes compétences professionnelles pour enrichir le contenu de mes formations. J’aime aussi la diversité des métiers et des personnes que je rencontre.

Cap formation pour toi, c’est … ?

C’est une société qui me donne tous les moyens pour exercer mon travail de la meilleure manière, tant dans le matériel que dans les méthodologies adaptées à la formation professionnelle. Si je rencontre une difficulté, Cap formation est réactif et facilite les solutions les mieux adaptés à la satisfaction des stagiaires et au bien être des formateurs ! La plateforme de CAPMAN est très utile et parfaitement adaptée pour le suivi des formations et est une grande aide pour les formateurs.